Dogpile publie son audience à propos des grands metamoteurs

Le moteur de recherche Dogpile interroge les grands moteurs (Google, Yahoo, MSN et Ask) . Ce moteur est opéré par Infospace (qui a accordé un partenariat avec Free).

Dogpile a publié une étude concernanat les différences entre les résultats des moteurs de recherche qu’il a fait en coopérant avec des chercheurs de l’Université des Technologies de Queensland et  » the State University ».

Cette étude s’intéresse également aux différence des Ranking Algorithms pour vérifier la fiabilité de ces derniers et de la pertinence qu’ils doivent fournir aux internautes.

télécharger l’étude ( format microsoft Word)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s