SWF: Syndicat de Webmasters Francophones « LaMafia.fr »

L’idée d’un projet de Webmasters francophones est très intéressante. Une abbréviation aussi impressionnante: SWF !

Mais, un nom de domaine lamafia.fr c’est un peu attirant ! Les Webmasters francophones sont-ils vraiment des mafieux?

Syndicat:

Association de personnes destinée à la défense de leurs intérêts professionnels communs. En droit du travail, il existe des syndicats d’employeurs et des syndicats de salariés .

Mais, malheureusement, le site donne aussi une nouvelle explication au terme Syndicat.

Le site cible quelques personnes que le webmaster ou l’éditeur du site ne cesse jamais de les accuser. Alors là le syndicat devient vraiment Une Mafia !

Des règles comptes actualisés à propos de leurs concurrents.

Je viens de commenter ces articles, mais j’en suis sûr qu’il ne vont pas les publier.

Alors, moi je ne suis pas mafieux et j’accepte tout genre de commentaires.

Mafia-Matser

Laisser un commentaire

