Adsense et le Parrainage 2.0

parrainage.jpg

Le programme Google Adsense vient de remettre à jour son programme de parrainage qu’on venait d’en parler en Juin dernier (Adsense Referrals 2.0) , ce service qui se contentait d’afficher des programmes de Google couvre maintenant plusieurs services et produits dans les domaines suivants:

  • Alimentation et boissons
  • Automobile
  •  Commerce
  •  Divertissement
  •  Finance et assurances
  •  industrie
  • Informatique et électronique
  •  Jeux
  • Loisirs
  • Photos et vidéos
  •  Santé
  •  Shopping
  • Télécommunications
  •  Voyage 

De cette façon la régie publicitaire de Google deviendra bientôt identique à la plupart des autres régies professionnelles !

Les annonceurs auront ainsi, une visibilité plus économique et plus rentable et pertinente. Et les éditeurs pourront mieux choisir les compagnes qu’ils veulent afficher.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s