Google Print Ads : les annonces à la presse

 printads.jpg

Le programme publiciataire Google Adwords vient d’ajouter pour ses clients aux états unis un autre programme appelé Google Print Ads ! Ce nouveau programme permet d’annoncer dans les presses américaines (version papier).

On vient d’affirmer sur le Blog officiel de Google Adwords que les audiences ont montré que  3 parmi 4 adultes (115 million) dans les 50 plus grands marchés lisent une copie du quotidien ou le Sunday newspaper.

Google est entrain de préparer l’infrastructure de son empire publicitaire !!!

Voir une démo du service en flash

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s