Microsoft protège les données de ses utilisateurs

Microsoft s’est adoptée des nouvelles techniques pour protèger les données de ses utilisateurs dans les domaines de la recherche et de la publicité en ligne !

La confidentialité des consommateurs dans ces domaines est devenu un facteur de qualité d’un service web réussi et doit garantir la protection des données privées de l’internaute surtout dans le cas d’un portail social comme MSN muni des services Web de Windows Live.

Microsoft a affirmé que toutes les données communiquées à Live Search de la part de ses utilisateurs  expireront après 18 mois !

Ask.com qui s’est récemment allié à MSN a accepté ce projet et a bien mis en disposition de ses utilisateurs AskEraser qui permet à ses utilisateurs de changer ou supprimer leurs données personnelles de façon individuelle.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s