Critique : Le Référencement Paranoïaque sur Google

 » Las Google Parano «  un titre qui m’a séduit en effectuant une recherche dans les actualités !

  • 1 « Je n’utilise plus les commande site: et link: car Google tracke la saisie de cette commande utilisée uniquement par les référenceurs et pénalise les sites testés »

Ca n’a rien à voir avec la logique ! Dans ce cas il serait facile de prendre la place de nos concurrents .

En résumé, les autres commandements veulent bien dire que tous les services proposés par Google pour les Webmasters lui permettent de classer les sites de ses derniers comme des Référenceurs !  Le secret de la réussite actuelle de Google se traduit par sa convivialité avec les administrateurs du Web (Ceux qui dirigent le Net).

Pour finir le commandement N°9 :

 » Je poste un commentaire une fois par semaine sur le blog de Matt Cutts pour conserver un bon positionnement  »

La probabilité que Google surveille les sites qui commentent ce Blog est plus forte ! Et en plus, les liens des commentaires sont tous attribués par rel=’external nofollow’

La majorité des référenceurs s’ennuient des changements que l’argorithme de positionnement de Google subit. Alors, plusieurs se sont conduit les yeux fermés dans des mauvais chemins et ont perdu le sens de la découverte et de l’exploration.

C’est sûr que Google est le dominant du domaine de la recherche sur le Web ! Mais, parfois on doit pas être guidé par toutes ses instructions (sans les ignorer).

Pour réussir, il faut avoir un bon contenu et oublier toutes ces attitudes un peu bizarres. Il faut penser du côté de Google « logiquement ».

 Donc on peut faire ce qu’on veut tant qu’on est sûr que nous ne polluons plus le web et que nous ne causons plus des ennuis à la pertinence objective pas celle de Google !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s