Google Gadget Ads

Après les annonces videos et les annonces dans le web mobil, Google Adwords est entrain de tester un nouveau format publicitaire pour ses annonceurs. cette fois à travers Google Gadget Ads.

Quelques annonceurs potentiels comme PepsiCola, Intel, Honda et Paramount Vantage ont été choisis pour effctuer les essais qui ont été postifs.

Stephanie Dillard qui est Global Marketing Manager chez Intel a bien exprimé dans une revue de presse qu’elle a été impressionnée par la réussite de leur compagne publicitaire du Centrino Duo effectuée sur cette plateforme.
Son intéractivité distingue ce nouveau mode publicitaire de celui des moyens traditionnels et rend l’internaute plus vigilant avec le contenu publicitaire !

On peut alors créer nos Gadgets publicitaires en utilisant flash ou HTML. Le système nous permet aussi l’adaptation contextuelle, géographique ou démographique pour mieux cibler nos visiteurs.

L’évolution des services de Webmarketing offerts par Google a exploité les SERP, les sites affiliés à Adsense, Gmail, Les journaux, les Gadgets… On s’attend alors à d’autres emplacements plus pertinents.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s