Google Trends est devenu journalier

Google Trends est le fameux service proposé par Google qui nous permet d’interroger la base des historiques de recherche sur le moteur de recherche. Le service nous fournit également les localisations géographiques (pays, villes…) des internautes qui ont cherché le mot clé en question.

Avant, le service ne pouvait pas nous fournir des données relatives au mois en cours.

Dès aujourd’hui, le service actualise quotidiennement sa base de données et nous permet ainsi de s’approcher des audiences actuelles ! Comme il a ajouté l’option de comparer plusieurs mots clés qu’on sépare avec des virgules.

Ex: référencement, seo

Voir l’annonce sur Google Blog

Une réflexion sur “Google Trends est devenu journalier

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s