L’authentification est plus fiable

Suite à des changements récents au niveau du Ranking Algorithm de Yahoo Search, on peut bien constater que Yahoo! accorde plus d’importance aux sites authentifiés et notamment ceux liés aux services du moteur comme l’annuaire Yahoo Directory.

Ce facteur est devenu majoritaire à la présence des mots clés dans l’URL vu que Yahoo se base sur la reconnaissance du nom de domaine et son historique.

On pourrait donc comprendre que d’une part, les sites qui veulent apparaitre suivant des mots clés absents dans leurs domaines auront plus de chance.

D’une autre part, les sites authentifiés dont le nom de domaine comprend leur mot clé favoris garderont la position #1.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s