Ziki et MyBlogLog

Ziki le moteur de recherche de personnalités sur le Web !ziki_home_logo.gif

Dès mon inscription au service MyBlogLog proposé par Yahoo! j’ai remarqué l’indexation de ma page Webmaster et qui contient aussi un lien vers mon profil sur Viadeo.

J’ai découvert ce moteur de recherche social suite à une invitation qu’il m’a envoyé par e-mail.

Il parait que le moteur interroge des espaces populaires et indexe les RSS, les liens…

Le moteur pourrait trouver plus de contenu sur d’autres espaces pareils comme Xing, Zoominfo, LinkedIn, Neurona ou Academici.com

Laisser un commentaire

