e-tourism : les leaders sont inquiets !

Barry Scott un analyste de Crédit Suisse vient de mener une enquête visant l’évolution des trois leaders dans le secteur du tourisme en ligne. Les trois agences en ligne Orbitz Worldwide Inc., Expedia Inc. et Priceline.com Inc.

L’analyse explique que les trois sociétés sont toutes confrontées à quelques contraintes délicates malgrès leurs potentiel remarquable qui garantit leur succès !

Expedia est profondément dépendante du contenu généré par ses utilisateurs, Orbitz aux réservations en ligne et Priceline au Booking.com

  • expedia.gifBellevue, fondée sur Expedia s’est bien positionnée le marché mondial, en particulier en Europe et en Asie. Depuis que la société ne pouvait pas toujours offrir des bonnes réductions aux clients, Expedia compte sur les recommandations et les témoignages qui accompagnent le contenu généré par ses utilisateurs affiliés .
  • orbitz.gifA long terme, Orbitz espère croître avec de nouveaux vols vers de nouvelles destinations. Sa dépendance du trafic aérien pourrait devenir négative en négligeant les autres offres de location de voitures et d’hébergement aux hôtels !
  • priceline.gifNorwalk, qui est fondée sur Priceline, a les actions sont les plus coûteuses parmi les trois sociétés. Ce qui lui a apporté le titre du premier distributeur de voyages en ligne ciblant les consommateurs conscients de la valeur aux Etats-unis.

La société Booking.com le plus grand processeur de réservations d’hôtels en Europe va continuer à servir la croissance de Priceline. Mais, quelques indices risquent de ralentir la croissance de Booking.com en 2008.

Lecture recommandée Sur New York Times

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