Twitter protège vos marques !

En faisant des tests sur un outil de recherche que je prépare, j’ai constaté beaucoup de résultats provenant de Twitter qui ne font que viraliser des diffamations à des marques.

Le web 2.0 devient très proche de l’internaute. On lui permet une simple accessibilité pour s’exprimer, pour donner ses avis et proposer des critiques qui pourraient servir d’autres internautes…

Un web plus transparent 🙂

Mais les choses deviennent graves quand on s’inscrit à travers le pseudo d’une marque sur Twitter seulement pour la saboter 😦

Cherchez Tunisie Telecom et vous allez comprendre !

Les résultats de Twitter occupent des bonnes positions sur les résultats de Google et bientôt sur les autres moteurs.

Pensez alors à réserver ou à sauver vos pseudo !

Selon le règlement de Twitter,

« *Trademark: We reserve the right to reclaim user names on behalf of businesses or individuals that hold legal claim or trademark on those user names. Accounts using business names and/or logos to mislead others will be permanently suspended. »

La page Trademark Policy vous explique bien la procédure de report de ce genre d’abus et vous propose un lien pour expliquer votre problème.

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